Étiquette de la bague de fiançailles – Informations sur l’étiquette appropriée en ce qui concerne les anneaux de diamant

Étiquette de la bague de fiançailles – Informations sur l’étiquette appropriée en ce qui concerne les anneaux de diamant

Étiquette de la bague de fiançailles – Informations sur l’étiquette appropriée en ce qui concerne les anneaux de diamant

Avant de vous retrouver rattrapé par des idées de planification de mariage, vous devrez prendre cette étape majeure pour devoir proposer l’amour de votre vie. Avant de parcourir les styles de bague de fiançailles, le choix des dates, la sélection des emplacements et les spiels, vous devrez connaître l’étiquette de la bague de fiançailles. L’apprentissage de l’étiquette aide à donner un respect dû à l’engagement et à la relation elle-même. L’étiquette de la bague de fiançailles doit être prise au sérieux car cela signifie donner le respect de l’anneau, le mode d’achat et la manière de porter entre autres.

Qui paie pour la bague?
Par tradition, l’homme paie et achète pour l’anneau. Cependant, pour les couples qui vivent ensemble, ils peuvent partager et diviser le coût à des fins pratiques. La femme peut laisser tomber les conseils sur le design et le style qu’elle aime. Cependant, il serait plus romantique si l’homme pouvait sélectionner la bague adaptée à son amour.

Qui porte la bague?
Il a été habitué que seule la femme porte la bague. En raison du changement dans les temps, les hommes commencent également à en porter un aussi. Cela peut être un coût supplémentaire pour le couple. Cependant, cela peut être une augmentation de l’engagement les uns envers les autres. Une prudence supplémentaire cependant, car les spectateurs peuvent les voir se marier même s’ils ne le sont pas.

Quel doigt doit-il être porté?
Selon la tradition, l’étiquette d’engagement indique que la femme devrait porter l’anneau sur la main droite, bien qu’il y ait un chiffre qui porte la bague sur leur main gauche. Pendant le mariage, la bague de fiançailles peut être transférée vers la main gauche à côté de la bague de mariage elle-même.

Un héritage familial peut-il être utilisé?
Ce type de bague de fiançailles est un symbole et une mesure des traditions et des souvenirs familiaux. Il faut s’assurer que la famille est apte à fournir cela comme une bague de fiançailles, car cela est extrêmement précieux pour la famille. Dans le cas où la relation ne fonctionne pas, elle ternira les bons souvenirs que fournit la bague.

Et si cela ne fonctionne pas?
Les promesses sont parfois censées être brisées. Et si la relation devient aigre? Qu’arrive-t-il à la bague de fiançailles? Sur la base de l’étiquette d’engagement, la femme doit renvoyer l’anneau au donateur. Il y a des États qui conviennent que dans le cas où l’homme rompt l’engagement, la femme a le droit sur le ring. D’autres États voient l’anneau comme un cadeau inconditionnel qui peut être conservé.

Il est crucial et important de prendre note de l’étiquette de la bague de fiancaille dr pour donner de la valeur au processus d’engagement, des parties impliquées et l’engagement qui durera toute une vie.

Leave a Reply